
En visite à la Case des enfants d’Abidjan : Les 30 candidates au concours Miss France 2025 partagent des moments précieux

Une affection qui a fait couler beaucoup de larmes du côté des Miss France en exploration en Côte d’Ivoire. « Tu ne vas pas m’oublier, tu promets de penser à moi, lorsque tu seras en France ? », a-laissé entendre une fillette d’environ 10 ans à une miss. Les larmes aux bords des paupières, la miss a promis faire signe de vie peu importe le résultat du grand show prévu, le 14 décembre à l'Arena Futuroscope de Poitiers en France.

Non loin, d’autres Miss France entrelacées par des enfants de la Case sont aussi en pleure. Pour ces belles demoiselles, ces enfants si innocents ont su communiquer l’amour véritable et c’est ce qui touche.
Il était 15 heures lorsque les miss France ont foulé le sol du centre d’accueil pour enfants en situation difficile. Dès leur arrivée, elles ont été chaleureusement accueillies par ces gamins. Par la suite, les tout-petits ont majestueusement habillé les Miss en tenue traditionnelle akan, un peuple de la Côte d’Ivoire. Elles étaient parées de bijoux et de beaux pagnes offerts gracieusement par la première Dame, Dominique Ouattara.

Les 30 Miss France ont fièrement défilé avec leurs filleuls, et ont esquissé des pas de dance au son des musiques ivoiriennes. Venues les bras chargés, les miss France ont en retour couvert les enfants de nombreux cadeaux