Distinction : le ministre Adama Kamara salue le mérite de 338 travailleurs d’une multinationale décorés

Une travailleuse médaillée fière de recevoir son médaillon (Photo Bavane)
Une travailleuse médaillée fière de recevoir son médaillon (Photo Bavane)
Une travailleuse médaillée fière de recevoir son médaillon (Photo Bavane)

Distinction : le ministre Adama Kamara salue le mérite de 338 travailleurs d’une multinationale décorés

Le 11/11/22 à 20:02
modifié 12/11/22 à 12:00
Trois cents trente-huit (338) travailleurs de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire ont été décorés ce vendredi 11 novembre, au palais de la culture à Treichville. Pour avoir su se démarquer par la qualité de leur travail, leur fidélité, et leur loyauté au service de leur employeur.

Ils ont été décorés en présence du ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Adama Kamara, de la direction générale de leur employeur, des partenaires de l’entreprise, ainsi que d’amis et familles

Ces 338 médaillés, répartis dans 4 grandes catégories dont : 12 médaillés « Grand Or », 25 médaillés « Or », 174 médaillés « Vermeil » et 127 médaillés dans la catégorie « Argent », ont été félicités par le ministre Adama Kamara.

« Mesdames et Messieurs les médaillés du travail, c’est au nom du gouvernement ivoirien que vous êtes mis à l’honneur pour une période de travail qui va de 15 ans à plus de 35 ans. Cette distinction que vous venez de recevoir, est sans aucun doute la preuve de votre mérite, de votre engagement pour le travail bien fait, de votre abnégation et surtout de votre fidélité à votre employeur », a-t-il dit pour féliciter les récipiendaires.

Et d’ajouter qu’au-delà de leur entreprise, c’est la République de Côte d’Ivoire reconnaissante qui loue leur mérite et les félicite pour toutes ces belles années d’activités, pour leur contribution à l’effort de progrès de la Côte d’Ivoire.

« Soyez en fiers et servez d’exemple à tous vos cadets qui vous regardent et qui espèrent certainement être les prochains bénéficiaires de la Médaille d’honneur du travail », a-t-il conseillé.

Des médaillés posent avec le ministre Adama Kamara (Photo Bavane)
Des médaillés posent avec le ministre Adama Kamara (Photo Bavane)



« C’est une grande fierté pour nous de distinguer nos collaborateurs qui consacrent leur énergie au développement de notre entreprise et de ses activités. Ils sont notre principale force et les artisans de nos succès, c’est donc à juste titre que nous célébrons leur contribution inestimable », a déclaré pour sa part Joël Hounsinou, directeur général de la multinationale.

Au nom des récipiendaires, Navaga Nicaise a remercié leur employeur pour cette marque de reconnaissance. Qui selon lui, les honore et leur donne encore le courage et la détermination d’aller plus loin dans leur abnégation au travail. Une manière à eux de servir la nation ivoirienne.



Le 11/11/22 à 20:02
modifié 12/11/22 à 12:00