Marcory : Raoul Aby remet 10 véhicules à ses directeurs

Pour sa part le directeur général de la Dgddl, Fidel Yapi a rassuré les agents sur sa disponibilité à améliorer les conditions de travail des agents des collectivités territoriales ivoiriennes. « Depuis ma nomination, j’ai mis un point d’honneur sur l’amélioration des contions de travail des agents des collectivités territoriales avant de s’attaquer à leurs conditions de vie. Les collectivités jouent un rôle important dans le développement de la Côte d’Ivoire. J’ai donc décidé d’accompagner les mairies», a-t-il fait savoir. Et d’annoncer que très prochainement, il demandera aux élus de géo localiser les véhicules.

Intervenant à son tour, le Secrétaire général de la mairie de Marcory, Léon Gbétry Kouassi a salué l’initiative du maire de Marcory de doter ses directions et ses services de matériel roulant.
Au nom des récipiendaires, le Commandant de la police municipale, Dominique Ligué a adressé ses félicitations au député-maire et au directeur général de la décentralisation et du développement local.
Il faut rappeler que c'est la troisième vague de remise d'engins roulants après celles de 2014 et 2021.