
Abobo: Des émissaires de Kandia Camara soulagent plusieurs familles vulnérables
« Assez soucieuse du bien-être de ses administrés, le maire a lancé depuis le 1er avril, l’opération ''la chaîne de solidarité'' qui concerne plusieurs milliers de familles vulnérables. Ces familles que nous venons de visiter à la suite de la grande tournée de la ministre d’État, ont accueilli avec bienveillance ces dons », a soutenu le chef de délégation Sam Wakouboué.
Abobo BC Japon, Abobo BC Vietnam, Abobo-derrière-Rails Sagbé, Abobo Kobakro-Marché Dioulabougou, Abobo Kennedy Kloétcha, Abobo-Belleville, Abobo-Akeikoua-Djiby, Abobo-Akeikoua extension et Abobo-Avocatier ont tous été visité par les envoyés de « la Péré nationale ». Ces sous-quartiers ont tous été comblés.

À chacune des étapes, les habitants solidaires à la cause ont, pour leur part, remercié la donatrice et transmis certaines doléances à ses envoyés.
Cette action de solidarité s’inscrit dans le cadre de l'opération "la chaîne de solidarité" lancée par le maire d’Abobo depuis le 1er avril 2023, dans la commune. À chacune des étapes, les envoyés de la ministre d’État ont été accueillis dans une liesse populaire et de nombreuses bénédictions en faveur du maire Kandia Camara pour sa générosité vis-à-vis de ses administrés.
Sélectionnés par Méité Daouda, président de la Fédération des associations et mouvements d’Abobo (Fama), les bénéficiaires de ces dons ont exprimé leur gratitude à la donatrice.
Il faut noter que cette opération "la chaîne de solidarité" lancée par le maire, depuis la première semaine d’avril, a déjà touché plus de 5000 familles de la commune qui ont pour certaines, reçu à leur domicile, la ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, de l'Intégration africaine et de la Diaspora.