Gestion de la relation client: Le Trésor de Divo présente ses nouvelles réformes

Les parties prenantes à la rencontre d'échange. (Ph: Dr)
Les parties prenantes à la rencontre d'échange. (Ph: Dr)
Les parties prenantes à la rencontre d'échange. (Ph: Dr)

Gestion de la relation client: Le Trésor de Divo présente ses nouvelles réformes

Le 20/05/23 à 16:41
modifié 21/05/23 à 00:20
La direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique, à travers la circonscription financière de Divo, a échangé avec ses clients et partenaires de la localité le 19 mai 2023, rapporte une note des services de communication de l’institution reçue le 20 mai par fratmat.info.

La circonscription financière entendait présenter les réformes du Trésor public en matière de modernisation, mises en place au profit des clients.

Cette rencontre périodique, a souligné le Trésorier général de Divo, Loua Wohi, s’inscrit dans la nouvelle dynamique impulsée par le directeur général du Trésor public, Assahoré Konan Jacques.

Il faut souligner que le Trésor public a décidé de traiter désormais ses usagers comme des clients, à l’image des entreprises du secteur privé, en vue d’une meilleure satisfaction de leurs attentes.

Selon Loua Wohi, le Trésor public démontre ainsi sa capacité à améliorer en permanence la satisfaction de ses clients et ses parties intéressées pertinentes.

Ainsi, ce principe majeur du management de la qualité a incité le Trésor public à concevoir, développer et déployer des outils digitaux pour apporter des réponses adéquates aux exigences des clients et des parties intéressées pertinentes.

C’est pourquoi il est apparu nécessaire pour la circonscription financière de Divo d’entretenir l’assistance sur le thème : « la relation client à l’ère des outils digitaux ».

Il s’agissait, a indiqué la présidente du comité d’organisation, le payeur de la région du Loh-Djiboua, Kassi Marthe, d’évaluer le système de management intégré qualité-contrôle interne-engagement de service, de présenter le bilan de la gestion 2022 et proposer des actions d’amélioration pour 2023.

Initiée par le chef de la circonscription financière et Trésorier général de Divo, Loua Wohi, cette rencontre, présentée sous la forme d’une revue de direction locale, a été présidée par le préfet de la région du Loh-Djiboua, préfet du département de Divo, Kouakou Assoman.


Le 20/05/23 à 16:41
modifié 21/05/23 à 00:20