Abobo : Il viole la fille de son locataire et écope de 20 ans de prison

Une cour commune. (DR)
Une cour commune. (DR)
Une cour commune. (DR)

Abobo : Il viole la fille de son locataire et écope de 20 ans de prison

Le 13/06/23 à 16:09
modifié 14/06/23 à 00:24
Le verdict est tombé au tribunal d’Abidjan-Plateau le 7 juin 2023. Accusé d’avoir violé une jeune fille en février 2018, Koffi M., la quarantaine révolue est condamné à 20 ans de prison.

Vivant avec son épouse dans une cour commune à Abobo, Koffi M. sera accusé de viol par la jeune et belle K.B.

Irrités par cette nouvelle, les parents de cette dernière, propriétaires de la maison que loue Koffi M. porteront l’affaire devant la gendarmerie de la commune.

Ne se reconnaissant pas dans cette accusation, Koffi M. fait savoir qu’il n’a jamais touché cette fille parce qu’il est marié et aime son épouse.

Abobo: Il viole la fille de son locataire et écope de 20 ans de prison. (Ph: DR)
Abobo: Il viole la fille de son locataire et écope de 20 ans de prison. (Ph: DR)



S’expliquant, il affirme que K.B. lui a manqué de respect, raison pourquoi il lui a porté main.

Selon lui, il n’a jamais été question de relation entre eux. « Puisque c’est connu de tout le monde, K.B. ne respecte personne au quartier », a-t-il dit pour sa défense.

Devant les tribunaux, Koffi M. révèle qu’il a accepté de se rendre à la gendarmerie avec les parents de cette dernière parce qu’il n’avait rien fait à part frapper cette fille.

Des arguments qui ne convaincront pas le jury. Le détenu sera condamné à 20 ans de prison pour viol.



Le 13/06/23 à 16:09
modifié 14/06/23 à 00:24