Musique: O’nel Mala célèbre l’acte 2 de ses 25 ans de carrière

O'nel Mala  se produira au palais de la culture ce 20 août dans dans le cadre de la célébration de ses 25 ans de carrière musicale. (Photo DR)
O'nel Mala se produira au palais de la culture ce 20 août dans dans le cadre de la célébration de ses 25 ans de carrière musicale. (Photo DR)
O'nel Mala se produira au palais de la culture ce 20 août dans dans le cadre de la célébration de ses 25 ans de carrière musicale. (Photo DR)

Musique: O’nel Mala célèbre l’acte 2 de ses 25 ans de carrière

Le 07/07/23 à 22:51
modifié 07/07/23 à 22:54
Son grain de voix singulier, les messages poignants qu’il porte et son sens du spectacle ont hissé O'nel Mala dans le cercle des chanteurs incontournables de la scène musicale religieuse ivoirienne et même de la musique ivoirienne tout simplement. L’artiste dont le parcours a commencé timidement avant d'atteindre les sommets célèbre ses 25 ans de carrière cette année. Un cap symbolique auquel il entend donner un cachet spécial. Après un spectacle haut en couleur qu'il a donné le 14 avril dernier au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, il sera en attraction le 20 août au Palais de la culture Bernard Dadié de Treichville pour souffler une seconde fois, la vingt-cinquième bougie d’une carrière riche et dense. Bien plus qu'un simple concert, ce sera "un grand moment de louange, de communion et de réjouissance qui verra la participation de toute la crème de la musique chrétienne ivoirienne ainsi que de grandes voix de plusieurs autres genres musicaux", promet-il.
C'est sera l'occasion pour lui d'exprimer "sa gratitude à toutes ces personnes qui l'ont accompagné dans son parcours" et célébrer "cette longue histoire d’amour si solide et forte à la fois qu'il a nouée avec les mélomanes".

Pourrait-il relever le défi de l'affluence en faisant le plein de la plus grande salle de spectacle de la Côte d'Ivoire ? Si on se fie au succès du premier concert de ses 25 ans de carrière, on peut se risquer de répondre par l'affirmative.

25 ans de carrière, trois albums en solo au compteur et quatre autres en collectif, on peut gager que O'nel Mala, qui aborde un tournant décisif de son parcours musical, offrira à son public de nombreuses surprises pour la suite.

Fort d'une importante communauté qui le suit depuis ses débuts, c'est sans doute sous une flopée de confettis, les yeux pleins de larmes qu'il soufflera le 20 août. cette vingt-cinquième bougie.


Le 07/07/23 à 22:51
modifié 07/07/23 à 22:54