
Aide aux personnes en difficultés: Le député-maire de Marcory apporte un appui financier de 10 millions FCfa
« Un appui initié, depuis mon arrivée à la tête de la commune, il y a plus de dix ans. Cette aide vise essentiellement à permettre aux personnes en difficultés de se réintégrer aisément dans la vie active », a expliqué le député-maire, Aby Raoul, à l’occasion de la cérémonie de remise qui s’est déroulée à l'ex-salle de mariage de la mairie.

Dans la journée du 13 juillet 2023, le maire a rencontré les populations du quartier hibiscus (Broken). Cette action d'Aby Raoul a pour objectif d’échanger et d'expliquer son bilan des dix années à la tête de la commune.
« Dans ce quartier, j'ai éclairé davantage les populations sur mes initiatives et exprimé à mes administrés mon engagement à continuer à œuvrer pour leur bien-être. À la suite des doléances des populations, ils m'ont traduit leur volonté à toujours être à mes côtés surtout lors des élections municipales du 2 septembre, à Marcory, afin de continuer ensemble les bonnes actions pour le développement de notre cité », a déclaré M. Aby.
Il faut souligner que le 12 juillet 2023, le maire a rendu une visite aux habitants du quartier Jean-Baptiste Mockey.