M. BILE KOUAME BOA
Tiennent à leur exprimer leur infinie gratitude, Plus particulièrement à :
Sa MAJESTE NANAN BOA Kouassi III, Roi de l’Indénié, Le Patriarche de la famille KONIN AFFLA, EBA Tehia, NANAN KOUABRAN Ebi Michel, Chef du village d’Adonikro et sa notabilité, NANAN KOUASSI MANGAMAN, chef de famille Etchian Doua, NANAN ATTOUMANI, Chef du village d’Assinie Mafia, Epouse et enfants.
M. BOA Thiémelé Edjampan Amoikon, M. MIAN Simplice à Abidjan, M. Le colonel BOA Oussou, M. le ministre ETTIEN Amoikon, M.ADOU Tanoh, chef intérimaire de Famille KONIN AFFLA, M. AMOIKON Banga, Maire-Sénateur d’Abengourou, M. ADOM Guillaume, Conseiller au maire, M. DIE KACOU Eugene, épouse et enfants, Pr. DIE KACOU Henry épouse et enfants, M. MIAN Guy Narcisse à Abidjan, M. AKA Michel, famille et enfants à Abengourou et Abidjan, M.ETTIEN Mian Nestor et Famille à Abidjan et à Abengourou, M. et Mme KONDRO.
Les enfants de feu BANGA Adoni et petits-enfants, Les enfants de feu BANGA ASSANVO Raymond et petits-enfants, Les enfants de feu BANGA BOA Jacques et petits-enfants, Les enfants de feue BANGA AHOU et petits-enfants, Les enfants de feue BANGA AKOUA et petits-enfants, Les enfants de feue BANGA KANGA et petits-enfants, Les enfants de feu BANGA AMON et petits-enfants.
LE MINISTERE de L’ETERNEL DIEU des ARMEES et de JESUS-CHRIST (EDAJC) et son BERGER, La promotion de Gendarmerie GNABA John 1975-1977, l’Association des militaires et gendarmes retraités, Les Membres du Comité d’Organisation des Obsèques.
QUE DIEU TOUT PUISSANT, SOURCE DE TOUTES GRACES ET DE TOUS BIENS VOUS BENISSE ET DIRIGE VOS VIES.
DEMEURONS EN PRIERE.