Yopougon-Micao: il se suicide pour "masturbation"

Yopougon-Micao: il se suicide pour "masturbation".(Ph:DR)
Yopougon-Micao: il se suicide pour "masturbation".(Ph:DR)
Yopougon-Micao: il se suicide pour "masturbation".(Ph:DR)

Yopougon-Micao: il se suicide pour "masturbation"

Le 24/07/23 à 13:08
modifié 24/07/23 à 13:12
Dans une de nos publications du dimanche 23 juillet 2023, nous évoquions le décès par pendaison de M. Aney A.A, dans l’après-midi du 22 juillet 2023. Décès survenu au quartier Yopougon Micao, précisément dans le secteur Dacouri.

Dans une note laissée par le défunt, ce dernier a demandé pardon à toute sa famille et particulièrement à son neveu T.J.R pour la pendaison.

Aussi a-t-il écrit qu’il est indigné par l’acte pratiqué depuis son enfance. « Mon sincère pardon à mon neveu. Je ne peux plus supporter cette vie... Depuis mon enfance, je ne fais que pratiquer ahoco (masturbation) et cela m’a rendu sexuellement impuissant », a-t-il déploré dans la note trouvée après sa pendaison.

À l’en croire, depuis son enfance jusqu’aujourd’hui, il s’est toujours adonné à cette pratique à laquelle il n’arrivait pas à s’en défaire. Cela le gênait et fatiguait énormément sa conscience.

Rappelons que l’homme était âgé de 35 ans et a été retrouvé pendu à son domicile.

Informée, la police s’est rendue sur les lieux pour le constat d'usage avant d’ouvrir une enquête. Une enquête dont les résultats sont attendus afin d’éclairer la lanterne de tout le monde. Car de nombreux voisins s’interrogent sur la fiabilité du motif évoqué dans la note.

Pour certains, n’est-ce pas une manière de détourner l’attention des enquêteurs ?


Le 24/07/23 à 13:08
modifié 24/07/23 à 13:12