Municipales à Marcory : Aby Raoul appelle à une mobilisation des électeurs de Ppa-CI et du Pdci
Le premier magistrat s'est en outre félicité de la grande mobilisation des militants de ce parti, avec à leur tête leur ‘’champion’’ Toussaint Doukouré, qui a décidé de se joindre au Pdci-Rda pour l'élection municipale à Marcory.

« Un succès éclatant qui s'impose à tous, afin d'honorer la mémoire du Président Henri Konan Bédié qui a œuvré pour cette alliance avec le parti du Président Laurent Gbagbo », a lancé le maire sortant de Marcory.
À son tour, Toussaint Doukouré a formulé que cette coalition a pour but de conserver la mairie le 2 septembre prochain. « Nous avons le devoir de faire front contre la technique électorale. Nous sommes de Marcory. Nous connaissons mieux les besoins de nos populations. Mobilisons-nous massivement pour une démonstration de force. L’heure de préparer la victoire à sonner. Marcory ne doit pas nous échapper », a-t-il lancé. Et de se réjouir de cette alliance qui selon est une union de maturité politique. « Chers militants du Ppa-Ci, allez dans chaque hameau et dans chaque maison pour transmettre le message de l’union et de la victoire certaine », a-t-il lâché devant de ses militants en joie.