Becedi-Brignan : Akaffou Casimir vend Patrick Achi au cours de diverses actions culturelles
Cette rencontre qui s’est soldée par la célébration des pères et mères de ces localités et la récompense des meilleures écoles et élèves, etc, a été l’occasion pour le cadre de vanter les actions du Chef du Gouvernement, candidat à sa propre succession au Conseil régional de la Mé. Et également d’appeler les populations à lui accorder leur suffrage à hauteur de 80% au moins, le 2 septembre.
« Si vous me voyez ici devant vous aujourd’hui, après mes retrait des législatives, c’est pour vous parler de notre leader, le Premier ministre, Patrick Achi qui m’a envoyé vers vous », informe-t-il. Avant d’adresser ses remerciements au ministre des Ressources Animales et Halieutiques qui lui a permis de mobiliser les agents du ministère pour l’opération de sensibilisation et de vaccination des animaux.
Acaffou Casimir a assuré les uns et les autres que Patrick Achi est résolument engagé à relever le niveau de développement de la région. « C’est vrai que nous rêvons tous de voir la route N’Guessankoi-Brignan-Yakassé Mé bitumée. C’est l’une de ses promesses et vous le savez tous que lorsque Patrick Achi dit, il fait. Nous allons tout faire pour qu’il nous rende visite ici à Bécédi-Brignan pour honorer cette promesse », confie-t-il.
Toutefois, il invite les populations à se mobiliser le jour du scrutin pour lui accorder leur suffrage au maximum pour qu’il sache que la sous-préfecture de est et demeure avec lui. « Je connais votre engagement pour moi et je vous fais confiance car vous avez les moyens de le faire », dit Ace.