Adzopé: Amonkou Antoine pour une ville ‘‘4 étoiles !’’

Amonkou

Adzopé: Amonkou Antoine pour une ville ‘‘4 étoiles !’’

Le 31/08/23 à 10:15
modifié 31/08/23 à 10:18
Celui qui défend actuellement son fauteuil de maire de la commune d’Adzopé, Antoine Akpo Amonkou, veut faire de la ville d’Adzopé une cité coquette où il fait bon vivre. A sa résidence au quartier Amakpé Taboi, où il échangeait avec ses militants et sympathisants, il a souligné que sa vision, après un premier mandat, est de voir Adzopé évoluer comme les villes d’Europe qui sont visitées et qui attirent.

Pour ce faire, les piliers fondamentaux, dit-il, doivent être implantés pour sortir de l’amateurisme. Il projette, dans cette optique, la modernisation de l’ancienne gare par la construction de magasins, supermarchés, restaurants, d’une station-service, de pharmacies...

A en croire le maire sortant, l’objectif est de mettre le voyageur dans de bonnes conditions et de permettre aux commerçants de faire de bons chiffres d’affaires.

« Lorsque nous en sommes avec nos parents, ils ne font qu’applaudir parce que nous ne parlons pas pour parler. Nous montrons les moyens avec lesquels réaliser ce projet et bien d’autres comme notre hôtel de ville qui est resté en l’état depuis 10 ans », précise-t-il.

Antoine Akpo Amonkou qui appelle à voter pour lui à nouveau ne compte pas s’arrêter à des infrastructures. Il entend mettre en branle l’autre axe de sa vision qui est le développement humain, pour permettre aux populations, surtout les jeunes et les femmes, d’être autonomes financièrement.



Le 31/08/23 à 10:15
modifié 31/08/23 à 10:18