Adjamé : la voie derrière le complexe sportif à peine bitumée, devient un lieu de commerce
Tout ce désordre et occupations anarchiques la rendent difficile à la pratique. Si la mairie d’Adjamé n’y met pas de l’ordre, la voie entière sera occupée et « disparaitra ».

De passage sur cette voie le lundi 4 septembre 2023, parce que la voie principale étant bouchée, quelle ne fut notre amer constat de se heurter à un bouchon sur cette voie de secours. La raison, la voie à deux sens, fonctionne à un seul. Tout simplement parce que les vendeurs occupent des parties de cette voie.
« Madame s’il vous plait, pouvez-vous retirer votre table afin que nous puissions circuler », lance un automobiliste. La réponse de la vendeuse n’a pas attendu. « Goudron-là c’est pour toi ?». Sans répondre à la commerçante, l'automobiliste pris son mal en patience. Après une quinzaine de minutes plus tard, ce dernier a pu se frayer un chemin pour quitter le bouchon qui avait commencé à devenir difficile à supporter.
Cet automobiliste a souhaité que la mairie d’Adjamé vienne mettre de l’ordre sur ce tronçon afin que la fluidité soit de mise.