Actions sociales : Le Pdg d'Africa Mine fait parler son cœur en faveur des malades et orphelins d’Adjamé et Abobo

Ce sont des dons en vivres et non-vivres composés notamment de riz, d'huile, de produits d'hygiène, habits pour bébés et d’enveloppes numéraires. Le tout d'une valeur de 3,5 millions de Fcfa. Pour cet acte humanitaire, c’est Bamba Moussa lui-même entouré de son équipe qui a procédé aux différentes remises de dons.
Notons que pour l’occasion, l'opérateur économique avait également à ses côtés l'artiste du couper-décaler Maty Dollars et les responsables de l’Ong Bei Solidarité. Par ce geste, le donateur a indiqué, à travers Bamba Adama, son porte-parole, vouloir traduire symboliquement son engagement et son profond attachement à l'épanouissement des populations ivoiriennes.
« Africa Mine est une société citoyenne qui soutient toutes les initiatives sociales du gouvernement. Nous sommes en période de rentrée scolaire et il était bon que nous soyons auprès des familles démunies pour apporter notre soutien », a-t-il fait savoir.
Touché par la bienveillance qui leur a été manifestée, des heureux bénéficiaires n’ont eu que des mots de remerciements à l’endroit d’Africa Mine et de son président directeur général.