Le président du conseil régional du Gôh, Djédjé Bagnon Joachim.
Djédjé Bagnon Joachim a officiellement pris fonction à la tête du conseil régional du Gôh. Le préfet de région, Lancina Fofana, l’a installé dans son fauteuil, au cours d’une cérémonie solennelle, le 10 octobre, à Gagnoa. Son investiture a été suivie de la mise en place des organes du conseil.
Le représentant du Président Ouattara, Lacina Fofana, a adressé ses chaleureuses salutations et son infinie gratitude aux populations pour leur présence qui montre l'intérêt qu'elles accordent à la cérémonie. «
Ce jour est une illustration de votre volonté de demeurer unis pour le développement de la région du Gôh. Votre mobilisation est la preuve de votre engagement à être aux côtés des acteurs politiques pour appuyer le développement local à travers les structures décentralisées, tel le conseil régional, objet de notre rencontre de ce jour », a-t-il déclaré.
Djédjé Bagnon Joachim, quant à lui, a salué la présence à la cérémonie de Sébastien Dano Djédjé, son adversaire du Ppa-CI aux régionales passées. Pour lui, ce dernier, a compris le sens du développement. "Je voudrais sincèrement vous demander de mettre balle à terre, d'oublier cette histoire de rivalité. On ne se bat pas au chevet d'une mère malade, la région du Gôh est malade. Mettons-nous au travail pour la sauver en laissant des traces positives qui permettront à certains de dire que des hommes sont passés par là», a-t-il appelé les fils et filles de la région.