Double assassinat à Gbantongouin : Le présumé auteur aux arrêts (ministre Mariatou Koné)

MAN

Double assassinat à Gbantongouin : Le présumé auteur aux arrêts (ministre Mariatou Koné)

Le 21/11/23 à 18:32
modifié 21/11/23 à 23:23
C’est par un post sur sa page X (Twitter) que la ministre de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation, Pr Mariatou Koné, a annoncé l’arrestation de l’instituteur présumé auteur de l’assassinat de sa collègue et la fille de cette dernière à Gbantongouin, dans la sous-préfecture de Man.

En attendant davantage d’information, des internautes indiquent que les forces de l’ordre ne confirment pas cette arrestation. Kassim Doumbia (KassimDoumbia13) fait partie de ceux-là. « La gendarmerie dit le contraire », écrit-il en réaction au post de la ministre.

Comme lui, Anouman TèNglè (Viny_el) s’agace devant ce que d’aucuns considèrent comme une sorte de cacophonie autour de l’affaire. Il écrit : « On ne comprend plus rien. La gendarmerie dit que c'est faux, voici la ministre aussi qui relaie ».

Malgré ces commentaires prudents quant à la mise aux arrêts effective de l’individu présumé coupable, l’annonce de la ministre est un réel soulagement pour de nombreux internautes. Parce que plusieurs personnes sur les réseaux sociaux ont exprimé leur colère face au drame et s’impatiente de voir l’auteur être sanctionné.

Pour rappel, les témoignages disponibles font état de ce que l’homme a été la dernière personne à avoir rencontré les victimes. Le choix de la cavale a renforcé les soupçons contre lui.


Le 21/11/23 à 18:32
modifié 21/11/23 à 23:23