Développement du village de Beoué Zagna: Le président de la mutuelle réélu, s’engage pour des infrastructures de première nécessité
Marc Tahou Zouhou, président sortant et unique candidat à sa propre succession à la tête de la mutuelle du village de Beoué Zagna, dans la commune de Bangolo, a été réélu par acclamation en présence de 267 adhérents, le dimanche 25 février 2024.
Reconduit pour 4 ans au poste de président de la mutuelle lors de l’assemblée générale ordinaire et élective qui s’est tenue à la mairie de Yopougon, le procureur adjoint au parquet de Daloa s’engage à poursuivre ses efforts pour l’acquisition de l’eau potable, le renforcement des infrastructures électriques, et l'extension des services essentiels.
« Avec cette confiance renouvelée, croyez-moi, ensemble nous ferons des progrès pour le bonheur des fils et des filles du village » », a promis Marc Tahou Zouhou.
« Avec cette confiance renouvelée, croyez-moi, ensemble nous ferons des progrès pour le bonheur des fils et des filles du village » », a promis Marc Tahou Zouhou.
Pour lui, l'espoir demeure de voir son village devenir un village moderne avec des infrastructures essentielles.
Toutefois, il a souligné l'importance de la paix pour tout développement. C’est pourquoi, il a appelé à préserver le climat de paix et de cohésion sociale qui prévaut le village.
L’assemblée générale ordinaire élective s’est faite sous la présidence de M. Djiei Flan André, chef de ce village qui revendique environ 9000 habitants. L’on a également enregistré la présence de quelques cadres départementaux. Notamment le Général de police Boblahe Jean François, les Commandants des Douanes Dokou Mathias et Gbanhan Marc, ainsi que le banquier Gbahou Hubert