District du Gôh-Djiboua: Le Haut représentant de Tidjane Thiam, Me Zehouri galvanise les militants PDCI

Des militants Pdci-Rda. (DR)
Des militants Pdci-Rda. (DR)
Des militants Pdci-Rda. (DR)

District du Gôh-Djiboua: Le Haut représentant de Tidjane Thiam, Me Zehouri galvanise les militants PDCI

Le 08/04/24 à 16:30
modifié 09/04/24 à 10:02
Le train du Pdci-Rda est en marche dans le District du Gôh-Djiboua. Récemment nommé Haut représentant du président du Pdci-Rda, Me Zehouri Bertin Paul Arnaud a échangé avec les responsables politiques de base de la région du Gôh précisément dans le département de Gagnoa, le 6 avril 2024.

Le vice-président du Pdci-Rda, Me Zehouri s’est engagé à travailler sans relâche pour contribuer au renforcement du plus vieux parti en Côte d’Ivoire. Dans ce cadre, il a effectué dimanche une visite de terrain à Gagnoa.

Me Zehouri Bertin Paul Arnaud. (DR)
Me Zehouri Bertin Paul Arnaud. (DR)



À cette rencontre, Me Zehouri s'est félicité de la mobilisation des militants, leaders et sympathisants du parti, venus nombreux des villes d'Oumé, de Diégonefla, de Ouragahio et des différents quartiers de Gagnoa.

Accompagné d'une forte délégation de responsables politiques du Lôh-Djiboua, le Haut représentant de Thiam du district du Gôh-Djiboua a traduit les félicitations du président Tidjane Thiam aux militants pour leur adhésion à sa vision d’une Côte d’Ivoire nouvelle.

Selon lui, Tidjane Thiam a espoir que le renouveau du Pdci-Rda se fera avec l’appui et l’engagement total de tous les militants, sympathisants de l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Pdci-Rda/District du Gôh-Djiboua : Me Zehouri reconnaissant pour sa nomination

En outre, il a informé la base de l'organisation de la rentrée politique du district du Gôh-Djiboua prévue pour le samedi 20 avril 2024, à Divo. Aussi, en prélude à cet événement, il prévoit une réunion de concertation des responsables politiques du district du Gôh-Djiboua le jeudi 11 avril, à son domicile à Abidjan.

Quatre points essentiels sont à l'ordre du jour. Ce sont : la présentation des attributions du Haut représentant du district ; la présentation des membres de la Haute représentation du district ; la préparation de la rentrée politique du district et enfin des dispositions pratiques à prendre pour les obsèques du Président Henri Konan Bédié.

Lire aussi : Obsèques de Bédié : Le Pdci-Rda propose fin avril-début mai 2024



Le 08/04/24 à 16:30
modifié 09/04/24 à 10:02