Présidentielle 2025: Les militants du Pdci en ordre de bataille pour la victoire de Thiam dans le Lôh-Djiboua et le Gôh
Une occasion pour Me Paul Arnaud Bertin Zehouri et les militants du plus vieux parti de Côte d'Ivoire de rassurer quant à leur engagement pour le rayonnement du Pdci-Rda. Mieux pour la prise du pouvoir par le président Tidjane Thiam au soir de l’élection présidentielle de 2025.
Ayant la charge d’investir le premier responsable du Pdci-Rda dans le District du Gôh-Djiboua, l’ancienne ministre Léopoldine Tiezan Koffi, a rappelé l'importance de la cohésion et de l'unité au sein du parti. A l’en croire, c’est que veut faire Me Zehouri. Avant de saluer les qualités du Haut représentant du District du Gôh-Djiboua, Me Zehouri.
Mme Léopoldine Tiezan Koffi l’a invité à l'humilité et au rassemblement de tous les militants afin de travailler pour relever les défis chers au parti. Elle l'a également exhorté à être à l'écoute des membres du parti et des citoyens du district. Afin de mieux comprendre leurs préoccupations et répondre à leurs besoins de manière efficace et transparente.
Lire aussi : District du Gôh-Djiboua: Le Haut représentant de Tidjane Thiam, Me Zehouri galvanise les militants PDCI
Désormais investi, Me Paul Arnaud Bertin Zehouri s’est engagé à travailler avec diligence et détermination pour représenter dignement le Pdci-Rda et œuvrer pour que le plus vieux parti de la Côte d’Ivoire revienne au pouvoir au soir de l’élection présidentielle de 2025.