60 ans de Fraternité Matin: Un dîner de gala historique referme les portes de l’anniversaire
Pour ce rendez-vous important, le premier des quotidiens ivoiriens a tenu à faire les choses en grand. En s’offrant la salle des fêtes du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, l’un des espaces évènementiels les plus selects de la capitale économique ivoirienne.
Parce que rien n’était de trop pour s’offrir un souvenir indélébile de cet évènement historique, le quotidien pro gouvernemental ivoirien s’est aussi offert un catalogue d’artistes de premier choix.
De Mike Alabi à Roseline Layo en passant par le doyen Bailly Spinto, ce casting d’artistes s’est aussi voulu un voyage à travers 60 ans de musique ivoirienne, afin de contenter toutes les générations de mélomanes présents à ce show. Mais avant l’ouverture officielle des festivités et, par ricochet, du succulent diner concocté pour l’occasion, les travailleurs de Fraternité Matin ont eu droit à l’allocution du Directeur général du groupe, Serge Abdel Nouho. Une adresse au cours de laquelle le premier responsable de Fraternité Matin parvenait difficilement à contenir son émotion.
60 années, un regard ému dans le rétroviseur !
Des remerciements à toutes les ressources humaines et aux partenaires de Fraternité Matin. Mais aussi et surtout, un souvenir ému à celui qui a eu l’idée de la création de ce journal il y a 6 décennies, à ceux qui en ont inauguré les fonctions éditoriales et administratives.
Et enfin, une pensée pieuse pour toutes les ressources humaines, aujourd’hui rappelées à Dieu, qui ont apporté leur pierre à l’édifice. Voilà en substance, la structure de l’adresse du Directeur général, Serge Abdel Nouho, au pupitre de cette soirée gala historique.