Abidjan : Un étudiant se jette de la cité universitaire de Port-Bouët 2

Port-B

Abidjan : Un étudiant se jette de la cité universitaire de Port-Bouët 2

Le 10/07/24 à 13:46
modifié 10/07/24 à 15:29
Un drame s’est produit ce mercredi 10 juillet 2024, à la cité universitaire de Port-Bouët II, à Abidjan. Un étudiant dont l’identité n’a pas été révélée, a été retrouvé au bas de son bâtiment dans la matinée, gisant dans une mare de sang.

Selon des témoins sur place, ce dernier s’est jeté du 3e étage de la cité. Les raisons de son acte restent pour l’heure inconnues.

Ses camarades de la cité, sous le choc, se sont immédiatement rendus sur le lieu pour lui porter secours. Ils ont rapidement commandé un Vtc et aussi fait appel à la police pour un constat d’usage.

Plusieurs sources indiquent que les étudiants venus secourir leur ami ont pu évacuer ce dernier déjà grièvement blessé au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville.

Est-ce un suicide ? Il est encore tôt pour se prononcer. Une enquête minutieuse de la police permettrait de le savoir. Les témoins expliquent que l'étudiant ne présentait aucun signe de détresse psychologique.

Ce drame intervient au moment où l'on a appris dans la journée du mardi la mort d'un gendarme après s'être également jeté dans la lagune Ebrié à partir du pont De Gaule.


Le 10/07/24 à 13:46
modifié 10/07/24 à 15:29