Jeux Paralympiques Paris 2024: Une banque de la place réitère son soutien aux athlètes ivoiriens
M. Max Alphée DJECKETH a rappelé l'engagement de NSIA Banque CI en faveur de l'inclusion et de la responsabilité sociétale : « Notre soutien au comité paralympique, sollicité depuis l’an passé, s'inscrit dans cette tradition. Les personnes en situation de handicap font face à des défis importants d’insertion dans notre société, et ne bénéficient pas toujours du même soutien que les autres fédérations sportives. »
M. Adama DOUMBIA a également salué cette initiative : « NSIA Banque CI, en acceptant d’accompagner le comité paralympique, remplit une part importante de sa responsabilité sociétale. Ce soutien contribue à une meilleure intégration des personnes vivant avec un handicap. » De son côté, M. Serge Pacôme TRAZIÉ a exprimé sa gratitude envers la banque : « Votre soutien est crucial pour nos athlètes et pour la promotion du sport paralympique en Côte d’Ivoire. »
Depuis 2023, NSIA Banque CI soutient activement la Fédération Ivoirienne des Sports Paralympiques. Cet engagement a été marqué par un soutien notable lors du championnat de Para ITTF en Égypte, où l'athlète ivoirien M. KOUADIO Kouamé a remporté une médaille de bronze. Avec ce nouveau partenariat, la banque espère continuer à promouvoir les valeurs de l'inclusion et à porter haut les couleurs de la Côte d'Ivoire aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.