Distinction: 7 membres du Conseil de l’ordre du mérite sportif élevés au rang de commandeur

Les 7 personnes distinguées
Les 7 personnes distinguées
Les 7 personnes distinguées

Distinction: 7 membres du Conseil de l’ordre du mérite sportif élevés au rang de commandeur

Le 18/12/24 à 12:46
modifié 18/12/24 à 12:58
Sept récipiendaires de l'Ordre du mérite Sportif ont été honorés, le mardi17 décembre 2024, au Ministère des Sports, de la Vie et de l'Environnement.

Au cours de la cérémonie solennelle, septmembres du Conseildu Mérite Sportifde l'Ordre du Mérite Sportif ont reçu le titre de Commandeur de l'Ordre du Mérite Sportif.

La distinction a été remise au nom du Premier ministre Robert Bouglé Mambe par le ministre des Sports et du Cadre de vie par intérim, Adjé Silas Metch. Sept des onze membres du Conseil étaient présents pour remettre cette prestigieuse distinction.

Le ministre a souligné l'importance du rôle des membres du Conseil de l'ordre du mérite sportif,dontlamissionest d'identifier les personnalités méritant d'être reconnues dans l'écosystème sportif ivoirien. Il est essentieldecélébrer et de récompenser leurs efforts constants », a-t-il déclaré.

Parmi les lauréats, le directeur général de la Direction générale des sports et de la vie (DGSVF), Kinimo Ortans, a remercié les autorités. Le fait d'être promu Commandeur de l'Ordre du Mérite Sportif m'a motivé à travailler davantage pour relever les défis à venir », a-t-il déclaré avec émotion.

De son côté, le Dr Guy Kouakou, porte-parole des récipiendaires, a salué cette distinction comme la preuve d'un travail bien fait. Je sais qu'il reste encore de nombreux défis à relever, mais c'est un immense honneur », a-t-il conclu.

La cérémonie de remise des prix est un hommage aux efforts inlassables des sportifs ivoiriens et à leur contribution à la valeur du sport dans le pays.



Le 18/12/24 à 12:46
modifié 18/12/24 à 12:58