Noël 2024 : Carine Ouattara Nouho prodigue de sages conseils aux enfants des travailleurs de Fraternité Matin
Elle a ensuite fait savoir aux enfants que leurs parents se pressent chaque jour en ce lieu pour leur bien-être. « Tout ce que les parents font, c’est pour votre épanouissement. Peut-être que vos parents ne sont pas tout le temps à la maison, mais c’est pour vous permettre d’être dans de bonnes conditions », a-t-elle expliqué. Puis d’indiquer que c’est une grâce pour eux d’avoir des parents qui luttent au quotidien pour leur avenir.
« Si vous rentrez à la maison faites de gros bizou à papa et à maman », a-t-elle conseillé. Se réjouissant de la présence des enfants, elle a soutenu que ces derniers sont vrais en amour.
Selon elle, les enfants peuvent faire comprendre ce que c’est que l’amour de Dieu, parce qu’ils sont sincères. Mieux, ils ne trichent pas en amour.
Terminant, elle a souhaité un joyeux Noël, et une bonne et heureuse année 2025. Non sans oublier d’annoncer que son époux, Abdel Nouho et elle sont à la veille de leurs 20 ans de mariage.
Abondant dans le sens de son épouse, le directeur général de Fraternité Matin a souhaité une belle fête de fin d’année en disant meilleurs vœux pour 2025.
Prenant la parole, Mme Colette Ali Kouamé, présidente de l’Association des femmes de Fraternité Matin (Afm), s’est dit heureuse de cette célébration et a chaleureusement salué la marraine.
Les enfants sont repartis les mains chargées de présents. Ce, grâce à la marraine.