Fêtes de fin d’année : Le Lions Club Abidjan Perle offre des vivres, non-vivres aux agents du groupe Africa Global Logistic

Fêtes de fin d’année : Le Lions Club Abidjan Perle offre des vivres, non-vivres aux agents du groupe Africa Global Logistic

Le 01/01/25 à 12:47
modifié 01/01/25 à 13:16
Le Lions Club International Abidjan Perle a apporté un peu de bonheur aux agents d’hygiène et de sécurité du groupe Africa Global Logistic (AGL) en leur offrant des vivres, des non-vivres et une aide financière. La cérémonie de remise de ces dons s’est tenue le 31 décembre 2024, au siège du Lions Club, situé à Treichville, Abidjan.

No Image



Ces dons comprenaient des sacs de riz, des pâtes alimentaires, des boissons hygiéniques ainsi qu’une somme d’argent, pour un total de 3 millions de FCFA. Les bénéficiaires étaient des agents de différents services du groupe AGL, répartis sur sept sites : Abidjan Terminal, Aéroport, AGL Siège, Manutention, Transit Export Maritime, Transit Opérationnel et SIRT.

« Le Lions Club Abidjan Perle et AGL ont signé un partenariat qui consiste à soutenir le personnel à travers des dons en vivres et non-vivres. Cette initiative s’inscrit dans les missions du Lions Club, qui visent à œuvrer pour le bien-être des populations, en particulier les plus démunies, » a expliqué Yapo Annick Chrystelle, présidente de la zone 332 du Lions Club.

Selon elle, cette action caritative a pour objectif d’accompagner les agents afin qu’ils puissent célébrer la fin d’année dans la joie, grâce à des actes de solidarité, de partage et de fraternité. « Pour marquer ses activités, le Lions Club International Abidjan Perle a souhaité offrir des kits alimentaires au personnel pour leur permettre de passer de belles fêtes de fin d’année, » a-t-elle ajouté.

De son côté, Soulama Moussa, président du Lions Club Abidjan Perle, a souligné que cet acte de générosité est porteur de valeurs fortes telles que l’union, la solidarité et le bonheur. « Cette initiative s’inscrit pleinement dans les missions du Lions Club, qui consistent à venir en aide aux populations, notamment les plus vulnérables. »

Touré Abou et Konan Carole, représentants des bénéficiaires, ont exprimé leur gratitude au Lions Club pour ce geste d’amour qui contribue à leur bonheur. Ils ont également formulé des vœux de bénédiction pour le club et ses membres.

Infos: JB

---

Cette version est plus fluide et respecte mieux les règles grammaticales et stylistiques. Si vous souhaitez des ajustements supplémentaires, n'hésitez pas à le préciser !



Le 01/01/25 à 12:47
modifié 01/01/25 à 13:16