Industrie musicale : Himra prépare un concert explosif à Yopougon

Himra attend mettre le "feu" au complexe de Youpougon (DR)
Himra attend mettre le "feu" au complexe de Youpougon (DR)
Himra attend mettre le "feu" au complexe de Youpougon (DR)

Industrie musicale : Himra prépare un concert explosif à Yopougon

Le 10/02/25 à 16:39
modifié 10/02/25 à 16:43
Ce mercredi 5 février, la mairie de Yopougon a accueilli une conférence de presse animée par Soulyemane Kamagaté, alias "l'homme Saga", en prélude au concert très attendu de l'artiste Himra. Prévu pour le 15 février au stade de la B.A.E. de Yopougon, cet événement promet d’offrir des moments inoubliables aux fans.

Le responsable de la structure "Trois cerveaux" a mis en avant l'engagement de son équipe pour garantir le succès de ce spectacle. "On s’est donné tous les moyens et grâce au maire Adama Bictogo, ce concert va se dérouler", a-t-il affirmé, soulignant l'appui institutionnel dont bénéficie l'événement.

Interpellé par les journalistes, Himra s'est dit prêt à offrir une prestation exceptionnelle à ses fans. "Je m'apprête à vivre des moments intenses avec eux", a-t-il déclaré. En ce qui concerne ses projets pour l'année en cours, l'artiste a préféré entretenir le mystère. "Cette année, je ne vais pas trop parler sur ce que je vais faire. Je vais sortir dans 'Dos', c'est tout ce que je peux dire", a-t-il laissé entendre, de quoi attiser la curiosité de ses admirateurs.

La conférence de presse a rassemblé un grand nombre de journalistes ainsi que des fans en extase, tous impatients de vivre ce concert. Parmi les personnalités présentes, le représentant du maire de Yopougon, Doumbia Yaya, a salué l'initiative de l'artiste. Il a tenu à féliciter Himra pour son choix de Yopougon comme lieu de son spectacle et pour le respect qu'il manifeste à l'endroit du maire Adama Bictogo.

Les tickets de ce concert sont de 5 000 ; 10 000 et 15 000. L’équipe en charge de ce concert a souligné que la sécurité sera garantie par les forces de l’ordre. Elle a par ailleurs mentionné qu’elle respectera le quota des tickets disponibles. Pour éviter des débordements.

Avec cette mobilisation, tout laisse à penser que le concert du 15 février au stade de la B.A.E. de Yopougon sera un véritable succès.



Le 10/02/25 à 16:39
modifié 10/02/25 à 16:43