Séries télévisées : "Les coups de la vie" de nouveau sur le petit écran avec la saison 4
« Le prix d’un enfant », le titre de cette nouvelle série fait partie de l’une de ces histoires fascinantes de l’écrivaine ivoirienne Anzata Ouattara, avec le célèbre acteur ivoirien Mahoula Kané dans le rôle d’acteur principal.

« Nous sommes partis crescendo. Après 105 épisodes en 2019, 125 épisodes en 2021 et 150 épisodes en 2023, nous aurons également 150 épisodes pour l’année 2025 », explique Michel Mutombo-Cartier, directeur général de la chaîne A+ Ivoire.
Avant d’ajouter que l’objectif de son groupe est d’offrir des histoires nouvelles, fortes et engagées, ancrées dans le quotidien des Ivoiriens. « Nous voulons continuer à travailler sur l’écosystème de la série pour offrir un cinéma africain d’envergure », a-t-il soutenu.
« Ce film est un panache d’anciens et de nouveaux talents de la sous-région et de toute l’Afrique. Je voudrais remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette production, les acteurs, les techniciens, les partenaires », souligne le réalisateur Franck Vléhi.
L’écrivaine Anzata Ouattara, présente à cette soirée d’avant-première, s’est réjouie du succès de ses nouvelles, avant de dire merci à Franck Vléhi et ses partenaires pour avoir su donner vie à ses ouvrages.

« Les coups de la vie » est une série adaptée de nouvelles, des moments de vie souvent douloureux, parfois surprenants. C’est un récital d’histoires authentiques et particulières vécues par des personnages qui racontent leurs mésaventures, des épreuves qui ont bouleversé leur existence.
C’est une série faite de déception amoureuse marquée parfois de perte d’un être cher, de déchirure et trahison...
Une correspondance particulière de E.Y