
Art contemporain : Flora Goli en exposition solo à l'espace N'Zassa de Treichville
Ses œuvres laissent transparaître une écriture picturale figurative qui se façonne à travers le collage, les aplats colorés, l’acrylique sur toile et le textile africain.

Quant au commissaire général de l'exposition, Mamadou Ballo, il a annoncé qu'une action caritative sous-tendra l'événement. Puis, il a indiqué qu'en sa qualité d’artiste, il est tombé sous le charme du travail de Flora Goli qui, au-delà de la peinture, se hisse au rang des artistes.
Représentant François Amichia, premier magistrat de la commune de Treichville et parrain de l’exposition, Sébastien Koliabo, 4e adjoint au maire, a assuré de l'intérêt du maire pour la promotion et la valorisation de la culture dans sa cité. Non sans préciser que l'espace N'Zassa reste un des points d'ancrage de la politique culturelle du conseil municipal.
Cette exposition solo de Flora Goli intervient après une première baptisée ''Femmes africaines, gardiennes des valeurs" qui s'est déroulée, du 22 mai au 6 juin 2019, à Abidjan et ''Blamou Amemo’o'' (Merci à vous femmes ! en français), la seconde, du 28 mai au 12 juin 2021, à Abidjan.