Ligue 2 (19e journée): Yamoussoukro FC s’éloigne de la montée

Les Béliers n'ont pas su concrétiser leurs occasions de but
Les Béliers n'ont pas su concrétiser leurs occasions de but
Les Béliers n'ont pas su concrétiser leurs occasions de but

Ligue 2 (19e journée): Yamoussoukro FC s’éloigne de la montée

Le 22/03/25 à 07:10
modifié 22/03/25 à 07:11
Lors de 19e journée de Ligue 2, Yamoussoukro Football Club (33 points) était opposé, hier, à Lanfiara Sport d’Attécoubé, au stade municipal de Bingerville. Une rencontre qui a tourné en faveur des joueurs venus d’Abidjan qui ont battu les Béliers sur un score de 2 buts à 1. Au cours de ce match, les hommes de la capitale politique ont terminé en infériorité numérique

(10 contre 11).

Cette contre-performance éloigne la bande à Boudo Moury de la Ligue 1, surtout que le concurrent direct à la montée, l’Entente Sportive d’Agboville, s’est imposé face à l’ASI d’Abengourou (2-0). Ce résultat permet aux enfants de l’Agnéby de mettre la pression sur les l’Africa Sports d’Abidjan, leaders de la poule A avec 38 points. Ils sont a égalité de points avec les Vert et Rouge qui croiseront, dimanche, l’Espérance de Bouaké, au stade Robert Champroux de Marcory.

Dans la poule B, le Sporting Club de Gagnoa n’a pas réussi le forcing face à Leader Sporting Club de Marcory (0-0). La promue, leader depuis la 18e journée, continue sa belle série d’invisibilité. Cependant, ce score de parité profite à son dauphin, l’US Tchologo, qui prend provisoirement la tête de la poule grâce à sa victoire face à l’US Bassam (3-1) .

SABINE KOUAKOU

Le 22/03/25 à 07:10
modifié 22/03/25 à 07:11