M'Batto : Dr Moreau encourage la jeunesse à la cohésion à travers une journée sportive

Deux équipes, King Palace et FC Tchékou, se sont affrontées lors de cette finale disputée sous le signe du fair-play et de la fraternité. Après 50 minutes de jeu intense mais sans but, les deux formations ont été départagées par une séance de tirs au but. C’est FC Tchékou qui l’a finalement emporté sur le score de 4 à 3.
En tant que parrain, Dr Moreau, accompagné de sa délégation, a offert plusieurs lots composés de jeux de maillots, de trophées, de médailles et de ballons. Des récompenses ont été remises à l’équipe victorieuse comme à celle battue, à l’arbitre de la rencontre, au meilleur joueur, ainsi qu’aux responsables de jeunes des quartiers, chacun recevant un ballon pour encourager le développement de tournois de Maracana à la pépinière.
Avant la finale, Dr Moreau a également rencontré quelques membres de l’Association Villageoise d’Épargne et de Crédit (AVEC) du village d’Assié Akpéssé. Cette visite a été l’occasion pour lui de leur présenter ses civilités et d’échanger sur leurs préoccupations.
La journée s’est achevée dans une ambiance festive, animée par l’artiste Thierry Major, qui a su égayer le public et apporter une touche de gaieté à cette rencontre fraternelle.