Duékoué: La police retrouve un "massa" volé à Abobo dans un garage
Duékoué: La police retrouve un "massa" volé à Abobo dans un garage
Les hommes du commissaire Dosso Mandou Olivier viennent de réussir un autre nouveau grand coup. En effet, après avoir mis le grappin sur quatre dangereux bandits, tous de nationalité nigériane la semaine dernière, ils ont mis aux arrêts, mardi, deux individus qui cherchaient à vendre un véhicule de transportde couleur blanche de type « Massa », immatriculé 4146FA01.
Il s’agit des nommés: Koné Mory, 38 ans, chauffeur de son état et Soumahoro Oumar, 36 ans, ivoirien qui lui est mécanicien. Ces deux malfrats, selon un officier de la cellule de la police criminelle du commissariat, sont passés aux aveux après leur interpellation.
«Nous avons été alerté par des riverains d’un garage de ce qu’un véhicule de transport Massa sans immatriculation, stationné à proximité dudit garage était en vente par le soin de deux individus. Lorsque nous les avons interpellés, ils ont reconnu avoir volé le véhicule, à la casse d’Abobo dans la nuit dimanche 1 au lundi 2 novembre 2015», a expliqué l’officier à la presse.
Avant d’indiquer que la déclaration de recherche du véhicule a été faite au commissariat du 27è à Abidjan le même jour par les propriétaires. L’enquête judiciaire est toujours en cours pour mettre la main sur d’éventuels complices.
Saint-Tra Bi
Correspondant régional