Rallye: Les pilotes testent un nouveau bolide
Les champions de sport automobile en Côte d’Ivoire ont testé une nouvelle automobile en fin de semaine dernière, en bordure de lagune, sur le boulevard de Marseille. En présence de chefs traditionnels et d’amoureux de la course automobile Bakary Fané, Adama Cissé, Marc Antoine et Hugo Borjès ont fait admirer science au volant de la l200 de Mitsubishi.
Sur le mini-circuit très accidenté improvisé à cet effet, les as du volant ont manifesté leur satisfaction après le test. «C’est magnifique. C’est un tout terrain qui est recommandé surtout pour les reconnaissances et pour un rallye comme le Dakar. En tout cas, moi, cet engin me donne des idées », a déclaré Fané Bakary.
Il n’y a pas que les pilotes qui sont tombés sous le charme du véhicule présenté comme la cinquième génération de la série. Avec un réglage électrique du siège conducteur, Gps sur écran tactile 7 pouces, caméra de recul, élargisseurs d’ailes, plusieurs particuliers présents sont également tombés sous son charme, pour son côté pratique et sa capacité de remorquage de 3,1 tonnes.
P BAGNINI