Inhumation: La mère d’Abel Doualy repose à Daouo

Le collègue Abel Doualy (avec un chapeau et des lunettes noires) au cimetière pour l’enterrement de sa génitrice.
Le collègue Abel Doualy (avec un chapeau et des lunettes noires) au cimetière pour l’enterrement de sa génitrice.
Le collu00e8gue Abel Doualy (avec un chapeau et des lunettes noires) au cimetiu00e8re pour lu2019enterrement de sa gu00e9nitrice.

Inhumation: La mère d’Abel Doualy repose à Daouo

Inhumation: La mère d’Abel Doualy repose à Daouo

Émotion et dignité. C’est l’ambiance dans laquelle la dépouille de veuve Douali née Blié Lou Gonéva (dite Gannin) a été conduite à sa dernière demeure, le samedi 6 mai, au cimetière familial du village de Daouo, dans la sous-préfecture de Séitifla, département de Vavoua.

Abel Doualy, grand reporter à Fraternité Matin, qui a perdu sa mère, a bénéficié avec sa famille et la communauté villageoise, du soutien d’une forte délégation de Groupe de presse conduite par le directeur des ressources humaines Soromane Coulibaly, représentant le directeur général Venance Konan. Comme le média de service public, la communauté villageoise conduite par le président de la mutuelle de développement s’est mobilisée autour de la famille éplorée.

Les autorités administratives conduites par le nouveau préfet de Vavoua, les élus locaux et nationaux ont été d’un atout précieux  pour  remonter  le moral aux orphelins. L’ancien ministre  et  conseiller  technique du ministre des Affaires étrangères, Gnamien Yao, un ami personnel d’Abel Doualy, a  effectué  le  déplacement jusqu’au  village   avec   son épouse.

Jeudi déjà, il avait assisté à la cérémonie de levée du corps à la morgue de l’hôpital général de Port-Bouët. Veuve Douali  née  Blié Lou Gonéva est décédé à Abidjan, le 11 mars dernier, des suites d’une courte maladie. Elle est née le 7 février 1931. Pour ses 86 ans de pèlerinage sur la terre et ses bonnes œuvres, la défunte a eu droit à un hommage mérité de l’artiste-musicien Bi Pomi Junior.

« Sur le seuil de sa maison, notre Père t’attend. Et les bras de Dieu s’ouvriront pour toi. Repose en paix Bien-aimée. Dans la félicité du Très-Haut ». Tel est le message de la famille à la défunte mère, inscrit sur le faire-part.

PAULIN N. ZOBO

Restez connecté sur le site web de Fraternité Matin