Fête des mères/Arafat à sa mère: «Désolé pour tout!»
Fête des mères / Arafat à sa mère: «Désolé pour tout!»
C’est la fête des mères ce dimanche 28 mai 2017 ! Belle occasion pour l’artiste-chanteur Arafat DJ de se faire pardonner par sa maman, Tina Glamour, avec qui elle a eu souvent, maille à partir ! «Désolé pour tout!», se confesse-t-il, sur son nouveau site internet, flambant neuf. «Je t'aime aussi maman», poursuit le chanteur, comme pour dire que, malgré les innombrables démêlés, Tina Glamour demeure sa génitrice !
Dans la foulée, Yorobo indique par ailleurs qu’il prend rendez-vous avec elle ; ce dimanche, pour lui envoyer cadeau, en guise de «bonne fête» maman. «On se voit demain (NDLR, ce dimanche) ! Je viendrai avec un gros cadeau pour ta fête des mères! Je vous aime», indique le chanteur.
C’est le lieu de rappeler que Tina Glamour, artiste-chanteur et DJ Arafat, son fils, lui aussi artiste, star adulée des mélomanes et très en vogue dans le genre musical coupé-décalé, n’entretiennent pas du tout de bonnes relations.
Exemple édifiant : «si vous avez une mère alcoolique comme ma mère (…) », lâche-t-il dans une vidéo postée le 24 mai 2017, avant de se ressaisir : «je suis l’enfant, je vais régler mes problèmes avec ma maman ». Auparavant, la mère Tina Glamour, avait reproché à son fils de ne pas tenir l’engagement de payer ses loyers.
Marcel APPENA
marcel.appena@fratmat.info