Asamoah Gyan: "Ma carrière musicale est morte" après la disparition de Castro
Asamoah Gyan: "Ma carrière musicale est morte" après la disparition de Castro
Le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan a déclaré récemment sur un site local ghanéen que depuis la disparition de son ami, le chanteur Theophilus Tagoe dit Castro, super star en son pays, sa carrière musicale a pris un coup.
Asamoah Gyan, poursuit en disant que, lorsque Castro était en vie, il était inspiré et a réussi ainsi à produire des chansons primées ..., telles que "African Girls", "Do The Dance "et "Odo Pa", qui ont dépassé frontières nationale et internationale.
Cependant, le footballeur reconnait qu’après la disparition du musicien Highlife en 2013 n'a pas été capable de produire une seule chanson. S'exprimant sur Hot FM, basé à Accra, le capitaine des Black Stars qui a été très critiqué pour après le match du Ghana contre l'Éthiopie, a annoncé le dimanche dernier (11juin) qu'il avait perdu la tête et l'amour de la musique depuis la disparition de son ami.
Il a révélé, entre autres, qu'il avait enregistré quelques chansons avec Castro et qu'il envisageait de les produire à l'avenir. Cependant, il n'a pas donné de délai pour la sortie de ces chansons.
Castro, est décédé en Juillet 2014 sur le lac Volta dans un accident tragique de bâteau Alors qu’ils faisaient une balade en jets-skis, l’artiste ghanéen Castro et une amie, sont morts noyés. Le footballeur Asamoah Gyan, qui était également sur le bateau, avait alors échappé à la mort.
Isabelle Somian
isabelle.somian@fratamat.info
Source:mynewsgh.com