Ligue 1 (Moossou Fc): Le test de recrutement a pris fin ce mardi

Ligue 1 (Moossou Fc): Le test de recrutement a pris fin ce mardi

Ligue 1 (Moossou Fc): Le test de recrutement a pris fin ce mardi 

Le test de recrutement organisé par la direction technique du club cher au  roi Assoumou Kangah de Moossou, il y a  plusieurs semaines de cela, a pris fin ce mardi 29 août 2017, au stade du village de Moossou par un match amical.

Cette rencontre d’avant saison 2017-2018 a tourné à l’avantage des hommes du royaume de Moossou aux dépens de l’Union sportive des clubs de Bassam de Georges Philippe Ezaley, maire de la ville historique (2-0).

Rappelons qu’au terme du test de recrutement, une liste de 25 joueurs plus cinq gardiens de but  a été arrêtée par  Gbeulia Guillaume, coach principal et ses collègues du club de la forêt sacrée de Topé.

Selon le chef de file du banc de touche de Moossou Fc, peu de nouveaux ont intégré l’ancien groupe. Pour lui, les jours à venir seront exclusivement consacrés à la préparation de la  prochaine saison qui débute le 14 octobre 2017.

Notons que le test a réuni soixante-quinze joueurs ivoiriens issus des clubs de la Ligue1, Ligue2 et Division 3, et de l’Afrique du Nord et de la sous-région venus participer à l’épreuve.

Symphonie Mombohi
Correspondant communal