Côte d’Ivoire-Gabon à Bouaké (4e journée): Les tickets en vente depuis vendredi
Côte d’Ivoire-Gabon à Bouaké (4e journée): Les tickets en vente depuis vendredi
Dans le cadre des éliminatoires du Mondial « Russie 2018 », les Éléphants de Côte d’Ivoire recevront les Panthères du Gabon le mardi 5 septembre 2017, sous le coup de 18h, au stade de la paix de Bouaké.
A cet effet, depuis le vendredi 1er septembre, les 22 500 tickets qui ont été édités sont en vente dans divers points. Il s’agit, entre autres, du stade de la paix de Bouaké, du Ran Hôtel, du supermarché Sococé, de la Rti-Bouaké, du restaurant Oriental. Il y a des tickets de 1000 Fcfa pour les gradins, 3000 Fcfa pour la tribune couverte et 10 000 Fcfa, pour la tribune d’honneur.
« Comme tous les précédents matches des Éléphants à Bouaké, celui-ci sera également à guichet fermé. Cela veut dire que nous ne vendrons pas de tickets dans les guichets du stade, le jour du match », prévient Yaya Koné, président intérimaire de la Ligue régionale de football de Bouaké.
Il rassure que toutes les dispositions ont été prises pour que la sécurité soit assurée par nos forces de l’ordre pour le bon déroulement du match.
« Des cordons de sécurité seront disposés sur plusieurs mètres aux alentours du stade. Chaque spectateur sera fouillé par les agents commis à cet effet. Nous demandons aux uns et aux autres de s’y soumettre », informe-t-il.
Par conséquent, le président intérimaire de la Ligue régionale de football invite les Ivoiriens à se mobiliser pour constituer le douzième homme qui va pousser les Éléphants à la victoire. En principe, les deux équipes sont attendues à Bouaké ce dimanche 3 septembre.
CHARLES KAZONY
CORRESPONDANT REGIONAL