Affaire cache d'armes découverte à Attecoubé: Danho Paulin fait des précisions
Affaire cache d'armes découverte à Attecoubé: Danho Paulin fait des précisions
24 heures après la découverte d'une cache d'armes à Attécoubé, le maire de cette commune a décidé d'apporter des précisions. C’était, ce jeudi 28 septembre 2017, à la salle de conférence de la mairie de cette commune. "Les armes découvertes ne sont pas sur le territoire de notre commune. Les armes ont été découvertes à Bromakoté qui est du ressort territorial d'Adjamé. Ce site appartenait au commandant Barbu depuis 2011", a clarifié le premier magistrat de la localité, Danho Paulin.
Poursuivant, il souligne que l'endroit où la découverte a été faite est un foyer de jeunes construit par Youssouf Sylla, maire d'Adjamé. "Bromakoté n'est pas à Attécoubé", a-t-il insisté. Aux autorités sécuritaires ivoiriennes, Danho Paulin les invite à situer les responsabilités afin de faire la lumière sur cette cache d'armes. A ses administrés, il les exhorte au calme et la sérénité.
Danho Paulin a indiqué que sa mission reste le bien-être, la solidarité pour les populations. "Nous travaillons pour réduire la délinquance juvénile", a-t-il fait savoir. Cette situation intervient au moment où la situation sécuritaire est préoccupante en Côte d'Ivoire.
Diomandé Mémoué
Correspondant communal