Volleyball/Commissaire de police N’Guessan Abraham: ‘’Nous reviendrons du Caire avec le trophée’’

Les athlètes de l’As Police posent avec le DG de police, Kouyaté Youssouf (en tenue).
Les athlètes de l’As Police posent avec le DG de police, Kouyaté Youssouf (en tenue).
Les athlu00e8tes de lu2019As Police posent avec le DG de police, Kouyatu00e9 Youssouf (en tenue).

Volleyball/Commissaire de police N’Guessan Abraham: ‘’Nous reviendrons du Caire avec le trophée’’

La coupe d’Afrique de volleyball en Égypte démarre dans quelques jours. La Côte d’Ivoire est représentée à cette occasion par l’Association sportive de la police (As Police).

En prélude à cette compétition, l’équipe de la police nationale a été reçue par le directeur général de la police nationale, le contrôleur général de police, Kouyaté Youssouf.

A cette occasion, le capitaine de l’équipe a exprimé son optimisme. « Je suis le commissaire de police  de 1ère classe, N’Guessan N’Guessan Abraham, capitaine de l’équipe de la police nationale qui est prête à s’envoler pour le Caire en Égypte. L’année passée, nous avons été champions de Côte d’Ivoire. C’est à ce titre que nous allons représenter le pays au Caire en vue de participer à cette grande compétition. Nous disons merci aux autorités policières tout en leur exprimant notre optimisme de ramener cette coupe », a rassuré le commissaire de police, N’Guessan Abraham.

Le directeur général de la police nationale a traduit le remerciement au représentant de la Fédération ivoirienne de volleyball.

« Ces athlètes vont au Caire, mais ils ne sont pas seuls. Ils vont avec notre bénédiction. A quelques jours de leur départ pour l’Égypte, il était question que nous venions les soutenir d’une part, et connaître leur degré de motivation, d’autre part. Et nous sommes maintenant situés », a rassuré le contrôleur général Kouyaté Youssouf.

Daniel Assouman
Correspondant