Visite du Premier ministre: De nombreux dons aux populations
Envoyé du président de la République, Alassane Ouattara auprès des populations des communes de Bonoua, de Grand-Bassam, d'Adiaké, d' Aboisso, d' Assinie-Mafia, de Tiapoum, de Noé, d' Ayamé et d'autres contrées de la région, il n'est pas allé les mains vides.
Ce sont plusieurs dons qui seront remis aux populations. Il s'agit des ambulances, des lits d'hospitalisation, des casques professionnelles de coiffure femme, des chaîses, des tricycles, des glacières, des paresseuses de manioc et bien d'autres dons.
Au cours de cette visite apolitique, le chef du gouvernement parlera de développement avec les populations du Sud-Comoé.
A travers cette rencontre, les citoyens de ces communes manifestent leur soutien aux actions gouvernementales. Ils en profiteront pour exprimer leurs préoccupations.
Il faut souligner que cette rencontre s'inscrit dans le cadre des rencontres régulières avec les populations. La cérémonie a rassemble toutes les royautés du Sud-Comoé et des cadres. Selon les organisateurs un livre blanc contenant les attentes des populations sera remis au Chef du gouvernement.
Envoyé spécial à Bonoua