Festival Zouglou Day’s 2018: Des tenors du zouglou assurent le spectacle à Duekoué
C’est la ville de Duekoué qui a accueilli la 2ème étape du Festival Orange Zouglou Days 2018 avec à l’affiche les ténors du Zouglou en Côte d’Ivoire.
Sponsor officiel de ce festival, Orange Côte d’Ivoire a servi au public de la capitale de la région du Guémon, « Les Patrons », le duo « Yodé et Siro » et « les pros du zouglou ».
En levée de rideau, la société de téléphonie mobile va entretenir le public à travers des jeux et concours de danse. Ainsi ont-ils gagné de nombreux lots, des gadgets et des cartes de recharge.
A 22 h lorsque « Les pros du zouglou » montent sur scène, ils vont pendant deux heures d’horloge dérouler leur répertoire à la grande satisfaction des spectateurs. Lorsqu’ils cèdent la place à Yodé et Siro, le mercure va monter d’un cran. Le public reprend en chœur les titres égrenés. Au tour de « Les patrons », Eric Patron et Klemso ont pu s’apercevoir de la grande estime qu’ils ont auprès des mélomanes.
A noter qu’après Duekoué, la 3ème étape de cette caravane se déroulera le 8 décembre 2018 au palais de culture d’Abidjan-Treichville.
Salif D. CHEICKNA
salifou.dabou@fratmat.info