Concert : Bebi Philip annonce la consécration

Concert : Bebi Philip annonce la consécration

Deux ans après, Global Service et Musicolor reviennent ensemble, cette fois-ci avec à l’affiche, Bebi Philip, pour un grand concert dont le thème est : « Le sacre du Chevalier ». Ce sera le 29 décembre, à l’esplanade du Palais de la culture de Treichville.

Pour annoncer l’évènement, Diarra Ousmane, le président du comité d’organisation (Pco) du concert, qui avait à ses côtés Bebi Philip et Inabo Delore, le manager de l’artiste, était face à la presse le 18 octobre, au Casino Barrière du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, à Cocody.

« Bebi Philip mérite d’être accompagné non seulement pour son talent, mais aussi pour son humilité et son sérieux dans le travail. A travers ce concert, nous voulons lui offrir une plateforme d’expression, grandeur nature, de ses potentialités artistiques. Ce sera le cadeau de fin d’année qu’il offre aux Ivoiriens que j’invite à prendre toutes les dispositions pour répondre présents à ce grand rendez-vous », a indiqué le Pco. A sa suite, c’est Inabo Delore qui a sonné la « fin de la récréation ».

Selon lui, « Le concert du 29 décembre vient sceller la consécration de l’artiste. L’heure est venue de célébrer l’excellence en matière de production musicale. Et Bebi Philip a un talent immense qu’il faut célébrer au niveau national. C’est un artiste aux multiples facettes à savoir instrumentiste, arrangeur, chanteur et compositeur. Nous vous demandons donc de venir à son concert », a invité Inabo Delore.

Bebi Philip à son tour, a invité les mélomanes à l’accompagner nombreux dans sa marche vers la consécration.

« Je vais encore affronter le Palais de la culture pour la troisième fois. La dernière fois, c’était en 2015 et après, ma vocation d’arrangeur a pris le dessus et m’a quelque peu éloigné de la scène. C’est en 2018 que j’ai décidé de faire mon retour sur la scène avec la sortie de mon single ‘’Chevalier de Dieu’’. Ensuite, j’ai enchaîné  plusieurs chansons et là, mon prochain single ‘’Blôblô’’ sort le 23 octobre. C’est toutes ces sensibilités artistiques que je vais offrir aux mélomanes ivoiriens le 29 décembre avant la sortie officielle de mon album qui va annoncer la célébration de mes 10 ans de carrière musicale en 2020. J’invite donc tous les mélomanes à venir célébrer la musique avec moi et me découvrir dans toute ma diversité artistique », a lancé Bebi Philip en guise de conclusion.

SERGES N’GUESSANT