Média : La télévision islamique Al-Bayane démarre ses activités dans ce mois
Le patron de la nouvelle télévision a fait cette annonce à la deuxième édition de « Diner Thinks » organisé par la radio Al-Bayane pour dire merci à ses partenaires.
« Nous voulons vous adressez nos sincère remerciements et vous exprimer nos sincères gratitudes. La cérémonie qui nous réunit ce soir (vendredi) revêt un double caractère à savoir vous témoigner notre reconnaissance et vous présenter les prochaines étapes de notre évolution vers notre objectif commun, celui de la promotion de l’Islam à travers les médias », a dit L’imam Djiguiba, avant d’annoncer la bonne nouvelle qui a réjoui les nombreux partenaires qui ont répondu à l’invitation de leur canal de communication.
« Permettez-moi de vous annoncer que dans quelques jours, la télévision Al Bayane verra le jour. Vous verrez les images de ce média qui viendra agrandir le portefeuille de notre maison commune. Cette étape marque le début de nouveaux défis, un nouveau chalenge. C’est notre responsabilité de les relever tous ensemble. Nous sommes convaincus qu’ensemble, avec vous la télévision Al-Bayane sera l’une des meilleures chaines pour la qualité et la richesse de son programme », a annoncé, le guide religieux.
Poursuivant, il a félicité tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce rêve par le don de chacun. «C’est le lieu pour moi d’adresser nos sincères remerciements à tous ceux qui ont contribué et continue de contribuer à la réalisation de cette belle œuvre dédiée à Allah et son messager. Je voudrais remercier un pèlerin de l’année dernière, un musulman. Remerciement au Président de la République, Alassane Ouattara qui en tant que musulman a apporté sa contribution personnelle à l’atteinte de nos objectifs immédiats », a-t-il mentionné.
Jean Bavane Kouika