Congrès du RDR: Adama Bictogo met en mission les secrétaires départementaux
Congrès du RDR: Adama Bictogo met en mission les secrétaires départementaux
Pour le succès du congrès ordinaire du Rassemblement des républicains (Rdr), le comité d’organisation de cette assise est à pied d’œuvre.
Après les jeunes, femmes et enseignants proches du parti au pouvoir, Adama Bictogo, président du comité d’organisation, a échangé ce jeudi 3 août, avec les secrétaires départementaux. La réunion a eu lieu à l’Ivoire Golf club, à Abidjan-Cocody.
Cette rencontre a enregistré la présence de Mamadou Touré, président du comité de mobilisation de cette assise et Koné Kafana, secrétaire général adjoint chargé de l’organisation au Rdr, Légré Philippe et Jeanne Peuhmond, tous cadres du Rdr. Il s’agissait, à cette réunion, de demander l’implication de ces responsables de base dans l’organisation de ce congrès.
« Vous êtes les vecteurs du message entre la base et sa direction. Rien ne peut se faire sans vous. Allez partout pour mobiliser. Allez dire aux militants que l’heure de la rupture a sonné, que le Rdr nouveau, dynamique et conquérant est en marche », les a-t-il mis en mission précisant que la réussite du congrès dépendra de l’implication de tous les militants du Rdr.
Le président du comité d’organisation a saisi l’occasion pour informer des dispositions à prendre du côté des militants afin d’avoir accès à la salle, le jour du congrès. « Tous les militants doivent se pré-enrôler au plus tard le 15 août 2017 pour être reconnus dans notre base de données. C’est à cette condition qu’ils auront accès à la salle », a-t-il précisé.
Diomandé Mémoué
Correspondant communal