Santé : Une application pour couvrir les prestations dentaires lancée

Santé : Une application pour couvrir les prestations dentaires lancée

Dans cette optique, la structure s’est récemment liée au Syndicat National des Chirurgiens-dentistes du Privé de Côte d’Ivoire (Synacdepci).ù

Lors d’une rencontre avec cette corporation qui a eu lieu le 1er juin à Cocody, Ludovic Ouattara, le président de la start up a présenté les fruits de ce partenariat. «Grâce à des tickets d’achat, on peut payer des soins dentaires au bénéfice de nos proches. Cela peut se faire aussi bien depuis l’extérieur du pays qu’au plan national», a-t-il laissé entendre.

Selon lui, ce tour de force est possible via une application qui propose des transactions à des taux très bas. Pour étoffer son offre sanitaire, la jeune entreprise avait déjà signé quelques mois plus tôt, un partenariat avec le syndicat National des Médecins Privés de Côte d'Ivoire (Synamepci).

Dr Henri Gnahoré Koué, président du Synacdepci a salué ce rapprochement entre les 2 entités. Il a promis que le réseau de praticiens fédérés au sein de son syndicat offrira les meilleures prestations possibles. Djoba cash, qui entend toucher aussi les secteurs de la conciergerie, de l’assurance ou encore de l’alimentation pour ne citer que ceux-ci, n’est qu’au point de départ d’une longue série de partenariats stratégiques.

DRAMOUS YÉTI